0%

Responsabilité de l’entreprise

Nous savons que nos actions ont des répercussions économiques, sociales et environnementales. C’est la raison pour laquelle nous soutenons l’adhésion à des lignes directrices très rigoureuses afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’entreprise. À l’instar de notre engagement à offrir des produits de qualité, fabriqués de façon artisanale, notre engagement en matière de développement durable est inébranlable.

Voici les éléments qui nous guident pour atteindre, voire dépasser nos buts en matière de responsabilité sociale d’entreprise :

Intégrité

Freybe ne serait pas devenu l’entreprise qu’elle est à présent si elle n’avait su faire preuve d’intégrité. L’intégrité a guidé toutes les décisions de notre entreprise depuis ses débuts : le choix des ingrédients qui entrent dans la composition de nos produits, l’endroit où sont fabriqués nos produits, leur mode de fabrication et de mise en marché.

Environnement

Autant que possible, nous privilégions une approche avant-gardiste et n’utilisons que les ressources dont nous avons besoin pour réduire l’incidence sur l’environnement. Nous exigeons que nos fabricants et fournisseurs adhèrent aux normes environnementales et d’entreprise les plus élevées. De plus, nous ne collaborons qu’avec ceux qui partagent notre engagement envers le développement durable. Au sein de l’entreprise, nous encourageons vivement une culture qui prône le développement durable en vue de réduire notre empreinte carbone, notamment au moyen de programmes de partage de vélos et de voitures.

Communauté

Nous sommes fiers de vivre et d’exercer nos activités dans la belle province de la Colombie‑Britannique. Aussi, nous soutenons activement des activités au sein de la communauté locale afin de sensibiliser le public et de recueillir des fonds qui sont versés à d’importantes causes caritatives. Cet engagement communautaire fait partie intégrante de la culture de Freybe. Régulièrement, nous félicitons chaleureusement les membres de notre équipe qui contribuent à ces nobles causes.

0%

Corporate Responsibility

We understand that our actions have economic, social and environmental implications. That’s why we always insist on following strict guidelines for corporate responsibility. Much like our commitment to delivering quality, traditionally crafted products, our commitment to sustainability is unwavering.

Here’s how we meet and exceed our corporate responsibility goals:

Integrity

Freybe would not exist as it does today without integrity. From the ingredients that go into our products, to where and how our products are produced and sold, integrity is what’s driven our business forward since the very beginning.

Environment

Whenever is possible, we leverage a forward-thinking approach and use only what we need to reduce environmental impacts. We hold our manufacturers and suppliers to the highest corporate and environmental standards, and only work with those who share are commitment to sustainability. We actively promote an internal culture of reduced impact and sustainability by supporting car and bike-sharing programs to reduce our carbon footprint.

Community

We proudly live and do business in beautiful British Columbia. Because of that, we actively support local community events to raise awareness and funds for important charitable causes. It’s an important part of Freybe’s internal culture, so we frequently deliver accolades to members of our team who contribute towards such noble endeavors.